Prorhinel Extra eucalyptus

Prorhinel Extra eucalyptus

NOVARTIS

Indications :

Congestion nasale en cas de rhumes et rhinosinusites.

Particulièrement recommandé :

Enfants de plus de 6 ans et adultes

Caractéristiques :

Eau de mer (hypertonique concentrée à 2,2% en sel), huile essentielle d'Eucalyptus globulus, extrait de menthe sauvage.

Conseils d'utilisation :

Se moucher. Agiter le flacon ProRhinel® Extra Eucalyptus avant utilisation. Retirer le capuchon protecteur du spray. Avant la première utilisation, amorcer la pompe en effectuant quelques pressions jusqu’à ce qu’une pulvérisation franche soit libérée dans l’air. Veiller à ne pas vaporiser dans les yeux ou la bouche. Tenir le flacon à la verticale avec le pouce sous le flacon et l’embout entre deux doigts. Pencher la tête légèrement vers l’avant et insérer l’embout dans la narine. Vaporiser en respirant et respirer doucement par le nez. Répéter dans l’autre narine. Laisser agir le produit pendant quelques minutes. Ne pas se moucher pendant ce temps, mais l’essuyer si nécessaire. Puis, se moucher si besoin. 1 pulvérisation dans chaque narine jusqu’à six fois par jour.

Le conseil de votre pharmacien :

Agressée par les virus du rhume, la muqueuse nasale s’épaissit : on parle alors de congestion nasale ou plus couramment de nez bouché. ProRhinel® Extra Eucalyptus décongestionne votre nez en moins de 3 minutes pour un soulagement rapide et efficace. Pour une hygiène irréprochable, utilisez un spray par personne, nettoyez l’embout nasal à l’eau savonneuse après chaque utilisation et conservez le flacon dans son étui.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Prorhinel Extra eucalyptus, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".